24 août 2010

Lundi 23 Août : Rania de Jordanie Pour la Jordan River Foundation .

La reine Rania s'est réunit avec des organisations locales à "Tafileh" pour les vérifications du programme de développement JRF (Jordan River Foundation).

4 commentaires:

  1. SERAR08:03

    BONNE JOURNEE
    MERCI POUR LES NOUVELLES PHOTOS DE LA REINE .
    JE L'AIME ENCORE PLUS EN COSTUME TRADITIONNEL...
    BON MARDI!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Journée à toi également :)

    Oh de rien c'est avec plaisir!! , moi aussi je trouve qu'elle est plus simple avec ses robes typiquement jordanienne :p

    Bonne Mardi :) à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme02:20

    Très belles photos.
    J'ai trouvé des photos de Rania en vacances en italie:
    http://www.oggi.it/focus/08-2010/ranja_giordania-20502917086.shtml

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Merci Alexandra "j'en ai déjà posté" :)

    RépondreSupprimer